L' Olympique vous ouvre ses portes !!

16 mai 2016 - 09:47

Animations pour toute la famille autour du sport ! De 10h à 18h, les associations sportives de Mallemort font découvrir leur activité et proposent des animations gratuites ! Aéromodélisme, athlétisme, badminton, football, animations enfants, foot, gym volontaire, Krav Maga, balades en poney, marche nordique, rugby, tennis, volley et bien d'autres seront présents pour des initiations et démonstration...

Le cross "La boucle de la Durance" vous permet  de découvrir le village à votre rythme et selon 3 circuits: 6; 10 ou 13km!

LES FILLES AUSSI INVITÉES À VENIR DÉCOUVRIR LE FOOTBALL

L' Olympique Mallemortais sera heureuse de vous accueillir ce Dimanche 22 Mai sur notre stand et sur l'anneau, nombreuses activités vous seront proposées, L’objectif de ces séances est de faire découvrir aux enfants comment ils peuvent évoluer avec davantage d’assurance sur un terrain à leur âge et à leur niveau.Les enfants participent à des entrainements collectifs et individuels avec des éducateurs diplômés. Notre objectif est de leur apprendre les bases fondamentales du football autour d’ateliers techniques et de jeux d’équipe.

Nos académiciens découvrent les valeurs de ce sport qui sont au centre de notre programme.

« Apprendre en s’amusant facilite la progression de l’enfant »