Réfection du Stade Honneur

19 février 2016 - 13:23

L’Autriche a déterminé son camp de base pour l’Euro 2016. Dernière équipe à livrer son choix au comité d’organisation, ce qui devait être fait avant le 31 janvier, la sélection dirigée par Marcel Koller a opté pour Mallemort, dans les Bouches-du-Rhône. Elle prendra ses quartiers au Moulin de Vernègues, situé entre Aix-en-Provence et Avignon. Un choix qui pourrait leur porter bonheur, puisque l’équipe de France y avait logé pendant la Coupe du Monde 1998, avant son premier match dans la compétition contre l’Afrique du Sud, qu’elle avait disputée à Marseille. L’Autriche ne jouera aucun match au Vélodrome. Elle affrontera la Hongrie à Bordeaux, le Portugal à Paris et l’Islande à Saint-Denis pour ses trois matchs du groupe F.
Les travaux de mise aux normes UEFA ont d'ores et déjà commencé au stade Honneur de Mallemort, les matches à domicile pour notre équipe séniors se feront donc à l'exterieur, dés ce dimanche 21 Février sur le terrain de nos voisins de Lambesc.

Nous vous attendons nombreux pour venir encourager notre équipe séniors sur le stade Charles Serre à 15h00 précise