OLYMPIQUE MALLEMORTAIS : site officiel du club de foot de MALLEMORT - footeo

Préparation U15

22 septembre 2015 - 22:35

Nos U15 viennent d'enchaîner deux matchs en trois jours (dimanche et mardi) ponctué par deux succès, évidemment en amical les résultats sont anecdotiques mais cela est toujours bon pour la confiance des joueurs....

Dimanche nous avons accueillie cheval-blanc, adversaire en début de préparation évoluant dans la même division que nous. Ce match c'est ponctué par un large succès 6-0. Durant la totalité de la rencontre nous avons largement dominé les débats, nous menions 2-0 à la mi-temps grâce à des réalisations de Théo et Noah. En deuxième mi-temps Bryan a rapidement alourdie la marque, s en est ensuite suivie un petit festival d'Adrien GOOSSENS auteur d'un triplé en 6 minutes. Une juste récompense pour son très bon début de saison... Du mieux dans le jeu, du mieux tactiquement, un match une nouvelle fois encourageant mais à relativiser du fait d'un adversaire un ton en dessous.

 

Mardi nous nous sommes déplacés sur le terrain de val Durance, équipe de la division supérieure (pré-excellence). Une belle victoire 5-4 est venue récompenser notre bon match. Un match avec du rythme, de l'intensité et un jeu qui se mets en place de manière très intéressante. A la demi-heure nous menions déjà 3-0 avec des buts de Bryan, Mathieu et Leandro. 3 jolies buts. Les deux premiers avec de jolies frappes de l'extérieure de la surface et le troisième sur une très belle action collective. Notre adversaire est revenue à 3-1 juste avant la mi-temps sur un penaltie assez généreux. Cette première période fut parfaitement maîtrisé et le jeu déployé très intéressant et agréable à regarder... La deuxième mi-temps fut du même accabie mais une mauvaise gestion du score et quelques cadeaux a permis à notre adversaire de revenir à 3-2 avant que Leandro signe un double et nous redonne un peut d'air. Double qui est une juste récompense pour notre joueur, très remuant sur son côté depuis le début de la préparation... Malheureusement, malgrés une belle emprise sur le match deux petites erreurs ont permis à notre adversaire d égaliser, avant que Loic n'offre la victoire à notre équipe de la tête à la 77eme sur un très beau centre de Tanguy. ATTENTION, en championnat il faudra se mettre à l'abri plus rapidement avec plus de réalisme devant et plus de concentration derrière, sous peine de mauvaise surprise...

 

en conclusion, deux bons matchs, avec un jeu qui prend forme, une équipe qui monte en puissance, avec des joueurs qui mettent plus d'intensité au fil des matchs. Ceci est le résultat du bon travail realise aux entraînements, même si tous est loin d'être acquis !!!

Place maintenant aux 3 dernières entraînements avant la première journée de championnat... Nous sommes de plus en plus prêts et vraiment impatient de retrouver la compétition !!!! 

Commentaires

LA MÉTÉO DE NOTRE VILLAGE