OLYMPIQUE MALLEMORTAIS : site officiel du club de foot de MALLEMORT - footeo

Amical U15: Mallemort - Le Puy

13 septembre 2015 - 17:31

Après le plateau à simiane samedi dernier c'était l'heure du premier match amical pour nos U15, à domicile face au Puy. Pour l'occasion 16 joueurs sur les 19 retenus ont répondus présents. Premier match qui c'est soldé par une anecdotique défaite 3 - 2.

Pourtant notre entame de match fut très bonne avec l'ouverture du score de Mathieu AGIER des la 3ème minutes suite à un corner d'Adrien GOOSSENS. Notre adversaire est revenu au score a la 20ème minute sur leurs premières occasions avant que Bryan RENARD redonné l'avantage aux mallemortais juste avant la mi-temps, d une superbe frappe des 25 mètres. Une première mi-temps ou nous menions logiquement au score après avoir assez bien maîtrisé la rencontre.

Notre entâme de seconde période fut du même accabie. mais sur une contre attaque le Puy obtient un penaltie qui leurs permet de revenir à 2-2, cette égalisation à la 50eme marque le début d'une période très compliqué pour nous, car nous avons plongés physiquement et notre adversaire a pris le dessus aussi bien sur le jeu qu'au tableau d'affichage. Ce gros coup de pompe physique c'est vue à travers des erreurs techniques, des longs ballons devant et un replacement défensif beaucoup moins présent... Les 10 dernières minutes de jeu on cependant marqués une petite révolte de notre part ou nous aurions pu égalisé sur penaltie obtenue par Adrien GOOSSENS mais malheureusement le penaltie de Jonathan FARES fut repoussé de très belle manière par le gardien adverse. A la dernière minute nous avons crue a l'égalisation mais le but de Leandro DEL CORSO fut refusé pour hors-jeu. 

Ce match a confirmé que nous avons des qualités, mais qu'il faut encore beaucoup de travail, notamment physiquement afin de les exprimer au mieux. 

Dans l'ensemble, dans la continuité du plateau, cette prestation est encourageante, à nos jeunes de garder la même envie et le même sérieux aux entraînements afin d'être prêt pour la reprise du championnat le 4 octobre.

Merci a Pierro ERKEL pour l'arbitrage du match. 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

LA MÉTÉO DE NOTRE VILLAGE