Tournoi de l'Agglopole Provence U11

12 septembre 2015 - 20:31

Semaine chargée pour notre école de foot ! Avec la reprise des débutants mercredi, au tour des U11 de reprendre les plateaux !

Au menu du jour, le tournoi de l'Agglopole Provence à Velaux où deux équipes étaient engagés.

Le matin pour les matchs de poule, l'équipe 1 composée de U11 (2ème années) termine 3ème de sa poule avec 2 nuls 0/0 et 1/1 et une défaite 1/0. Concernant l'équipe 2 composée de U10 (1ère année) finie 4ème avec 1 nul 0/0 et 2 défaites 1/0.

L'après-midi, renforcée avec les 2  U10 les plus prometteurs (remplacés dans la 2 par 2 U11), l'équipe 1 a été transcendée !! 2 victoires 1/0 et 4/0 et un très beau jeu ! Les 2 U10 Jules et Juliano  ont été tout à fait à la hauteur et même buteurs et passeurs décisifs ! Elle termine à la 9ème place sur 16.
Concernant l'équipe 2, ce fût plus dur...2 défaites 4/0 et 2/1 et la dernière place, mais l'essentiel est bien sûr bien ailleurs.

Malgré des résultats en demi teinte, le coach Arnaud est quand même très satisfait : "tout le monde s'est régalé, on a vu de très belle chose, c'est prometteur !"