Infos U15 !!

6 septembre 2015 - 10:37

Tournoi à Simiane :

Ce samedi marquait le retour à la compétition après deux semaines d entraînements. Pour cela 18 joueurs étaient au rendez-vous pour participer à un plateau à simiane (4 matchs de 30minutes). A noté que ces 18 joueurs évoluaient pour la première fois ensemble sur la catégorie U15, entre ceux qui découvrent la catégorie, et ceux qui ont participé à la montée de la saison précédente.

Mallemort 0-0 Grande bastide (pré-excellence) Un bon premier match, ou nous avons tenu tête à une équipe de la division supérieur, nous n avons pas etait inquiète et nous avons même eut les deux plus belles occasions du match par l intermédiaire d'Adrien GOOSSENS et Nathan ANDREO alignés tous deux à la pointe de l attaque.

Mallemort 0-1 Merindol (honneur) Cette affiche a donné lieu a des retrouvailles avec l ancien educateur U11, Samir. Ce match a très mal démarrer avec l ouverture du score de Merindol dès la cinquième minutes, but sur lequel nous ne sommes pas exempt de tous reproche... Ce but fut la seule occasion du match pour Merindol car nous avons par la suite dominé mais pas concrétiser nos quelques occasions.

Mallemort 1-0 Le Rove (pré-excellence) Nous avons réalisés un très bon début de match avec une large domination concrétise par l ouverture du score de Nathan ANDREO a la 11ème minutes suite à un très beau mouvement sur le côté droit entre Bryan RENARD et Adrien GOOSSENS. Les 5 dernières minutes ont étaient beaucoup plus compliqué et a permis à notre gardien Valentin TOCHE de s'illustre notamment en repoussant un penaltie.

Mallemort 0-2 Simiane (honneur) Nous avons enchaîné ce match directement après le troisième, cela ne nous a pas réussie puisque nous étions mène 2-0 au bout de 4minutes. Cependant notre réaction à étaient très intéressante, puisque nous avons relevé la tête et un but voire deux n'aurai pas été volé... Mais le gardien adversaire et les montants par deux fois ont en décide autrement, Adrien GOOSSENS frappeur sur ces trois occasions aurai clairement mérite d'inscrire un but, sans doute, cela arrivera t'il rapidement si les efforts persistent.

Une reprise de la compétition pleines de promesses mais qui montrent aussi qu'il y a encore énormément de travail à fournir afin d'être prêt pour le championnat. En espérant que les petits bobo du jour (kilian, leandro et Noah) ne soit pas grave. A noté que du fait de ces petits bobos, certains joueurs (Mathieu, Jonathan, Adrien MAURY et GOOSSENS ainsi que Bryan et Loic) ont réussie a enchaîné deux heures de match...

Récompense au forum des associations :

A noter que la catégorie a été mise a l honneur au forum des associations, pour la saison passée, qui a vue la montée en Honneur !