Bilan de la saison 2014/2015 (2)

4 juillet 2015 - 14:37

...Suite...

• U13 (1) : Nombre de licenciés : 29 joueurs sur toute la catégorie.

Éducateur :   Jordan RISSO - Dirigeants : 2

-Une superbe année, avec un championnat qui sest joué sur 2 ou 3 matchs, avec des victoires magnifiques et des défaites amères.

-Un parcours en coupe plus quhonorable, où Mallemort est resté la seule équipe pré excellente.

-Des tournois en demi teinte, mais un tournoi à Nice qui nous a montré le haut niveau et où nous nous sommes très bien comportés avec le challenge du fair Play et une 15è place sur 32 équipes.

-Merci à mes 2 dirigeants Sabrina et Patou pour leur soutien et leur régularité.

-Si je dois sortir un joueur, cest Loic Malanot pour une année exemplaire en tant que capitaine.

-Je souhaite une bonne continuation à des joueurs que jai accompagné 2 ans et à un club où jai trouvé du plaisir pendant 5 ans.

• U13 (2)

Éducateur :   Bacem MOHAMED - Dirigeants : 2

-Un début difficile, mais rapidement une équipe que sest mise en route pour terminer à la seconde place du championnat.

-Des joueurs difficiles au départ, mais qui ont finalement adhéré au jeu pour énormément progresser.

-Un groupe qui passe dans un nouveau mode de championnat avec des U11 de qualité, ça promet une très belle année

-Un grand merci à Michael toujours présent et à Michel pour leur disponibilité

-Si je dois sortir un joueur, ce serait notre Gardien Valentin Toche qui a sorti des matchs de très bon niveau.

-Cest avec beaucoup denvie et dambition que je retrouverai ce groupe à la reprise.

• U15

Éducateur :   Arnaud FUENTES - Dirigeants : 1

-En prenant une catégorie supérieur où tout était à faire, Arnaud à encore démontré quil était une valeur sure au milieu des jeunes.

-Un championnat difficile où la régularité et le jeu faussé de certaines équipes 2, ne lont pas empêché daller chercher une 3è place synonyme de montée en Honneur, (première montée en jeunes depuis 8 ans)

-Une première aussi, le premier éducateurs qui monte son tournoi de A à Z, chapeau !!!

-Pas de bruit, une ambiance, des résultats tout ça accompagné par de la maturité et de la maîtrise de soi cest Arnaud. AA

-Avec son groupe quasiment au complet et une grosse qualité avec les 13 ans qui montentet pourquoi pas une montée.

• U17 : Nombre de licenciés : 13 joueurs

Éducateurs :   Youcef DRIDI & Ludovic ASSELINEAU - Dirigeants : 1

-Une saison difficile avec un effectif très juste.

-Mais des garçons qui méritent le respect, il me vient une devise pour cette équipe « ne rien lâcher!!! »

-Certes des entraînements clairsemés (écoles oblige) mais une envie en match à faire pâlir certains séniors.

-Des joueurs charnière parmi tous ces petits guerriers : Vincent, valentin, Jad ou baptiste, sans oublier un certain gardien Michel ou Damien ou Michael !!!

• Séniors : Nombre de licenciés : 33 joueurs licenciés !!!

Éducateur :   Kader MECKCHOUCHE - Dirigeants : 2

-Que dire, les saisons se suivent et se ressemblent.

-Des joueurs qui sinscrivent pour les équipements ou la pelouse ?

-Malgré tout (cest ce qui est rageant) de la qualité, de belles prestations contre les premiers.

-Un véritable effectif de 18 joueurs, qui lorsqu'il est au complet sait voyager et très bien jouer au football.

-Un grand merci à Gavin qui, plus quun dirigeant à souvent suppléé Kader.

• Vétérans : Nombre de licenciés : 28 joueurs licenciés !!!

Éducateurs :   Arnaud GILET - Dirigeants : 2

Des entrainements toujours bien garnis mais souvent annulés par les intempéries.

Plus de difficultés à réunir 14 joueurs les soirs de matchs.

Des prestations très brillantes à Berre ou contre Toulouse à Mallemort en clôture de la saison pour un resto mémorable au Golf.

Un grand merci à Sylvain et Nicolas

Si je dois sortir un joueur, sans réfléchir, mon capitaine et meneur de jeu TONY.