Nouvelle page

08/03/2017 à 9:32

Karim Sefiat, coach de la Première Division de l'Olympique Mallemortais, revient sur la très belle victoire de dimanche (6-2) face à un concurrent direct pour la montée St Mitre Les Remparts.

Karim, quelle réaction après ce match ?

C’est une victoire importante contre St Mitre, avec sérieux, rigueur et convictions. C’est une victoire logique et sans conteste, 4 à 0 à la mi-temps, surtout à domicile. Et un retour en 2eme mi-temps, avec surement moins d’abnégation, où St Mitre nous met 2 buts. Nous répondons également par deux fois. Nous reprenons notre marche en avant, et nous devions nous imposer contre un concurrent direct à la montée.

Comment avez-vous trouvé les deux équipes ?

Les joueurs ont prouvé leur capacité à répondre présent, ont respecter les consignes et ont fait preuve d’une efficacité offensive (3 coup de pieds + 2 actions d’école). St Mitre est une équipe de qualité mais qui n’a pas su se mettre à la hauteur de l’enjeu, ce qui m’a paru surprenant, même si nous avons effectué un gros pressing défensif payant dans le premier quart d’heure. Félicitations aux joueurs ! Mais nous ne devons pas nous enflammer, la saison est encore longue et chaque match doit être pris comme une finale.