Devenir Partenaire de l'O.M.

PRESENTATION GENERALE :

Créer en 1920, l’Olympique Mallemortais est la plus ancienne association de la commune de Mallemort. Elle regroupe aujourd’hui 345 licenciés (saison 2017-2018)

Fort de notre réussite depuis quelque années, nous ambitionnons cette année 2018-2019 une augmentation de 10% de nos effectifs chez les jeunes de moins de 13 ans. A l'inverse nous espérons stabilisé nos effectifs chez les catégories de jeu à 11.

• Pour la saison prochaine (2018/2019), l’heure est au nouveau projet. Nous lançons un nouveau projet qui nous mènera à l’horizon 2021. L’objectif principal est de faire monter nos catégories à 11 au plus haut niveau départemental. Nous savons nous avons encore du travail dans certaine catégorie, mais le recrutement effectuer ses derniers mois nous encourage dans notre travail.
  • Autre projet du club sera de former et de qualifier des jeunes issu du bassin Mallemortais (et alentour). L'avenir de notre club sont dans ses jeunes qui se présentent aujourd'hui.
  • La labélisation de notre école de football est toujours notre priorité. Projet entamé lors de la saison 2017-2018, il est aujourd'hui plus que jamais d'actualité. Priorité sera faite sur la formation de nos débutants (U6 à U9) lors de la saison 2018-2019
  • L'Olympique Mallemortais c'est donc 1 équipes séniors, 1 équipe Loisir, 1 équipe Vétéran, 1 équipe U18/U19, 1 équipe U17F/U18F, 1 équipe U16/U17, 1 équipe U14/U15 et plus de 180 enfants qui composent notre école de football de U6 à U13.
  • L'Olympique Mallemortais compte aujourd'hui parmi ses entraineurs / éducateurs 3 entraineurs BEF / 6 éducateurs fédéraux et 22 dirigeants bénévoles

LE MECENAT EST BASE SUR UNE LOGIQUE QUI PROFITE A CHACUN:

Le Mécénat participe à la consolidation de nos projets et à la pérennité de nos actions. Il peut prendre plusieurs formes :

1. Un apport financier
  2. Un don en nature
  3. Une mise à disposition de compétences

Le mécénat c’est enrichir et valoriser son image par son association à l'Olympique Mallemortais. Il vous permettra aussi de devenir un acteur à part entière du développement social de votre secteur d'activité

MECENAT ET DON A L'OLYMPIQUE MALLEMORTAIS:

Le Mécénat est un dispositif permettant à une entreprise  de verser un don sous forme d’aide financière ou matérielle. En contrepartie, elle peut bénéficier d’une déduction fiscale. Information importante:

1. Le versement d’un don n’est pas soumis à TVA.
  2. Le bénéficiaire du don (L'OLYMPIQUE MALLEMORTAIS) doit délivrer au donateur un reçu fiscal à joindre à la déclaration de revenus ou résultats.
  3. Le taux de déduction fiscale est de 60% plafonné à un montant de 5‰  du CA.

CONTREPARTIES:

L'Olympique Mallemortais propose a ses partenaire plusieurs forme de communication sur plusieurs type de support (panneau, textile, flyers etc..). Nous nous engageons à faire apparaître votre logo et ou marque sur nos maillots de matchs et ou support de communication internes ou externes.

Pour plus d'information veuillez contacté le 06.51.60.80.68 (Fradier Virgile Responsable Sponsor).

IL NOUS FONT CONFIANCE (2017-2018)

Evexus Promotion / Intermarché / Café de la Poste / Bar l'Embuscade / Ferronnerie Gorgy / Le comptoir des Vins / Boulangerie la Cigale / Pépinière Perreti / India Création / Madewis / PACA Motoculture / Groupama méditérannée.......... (liste non exhaustive)