Trophée de Pâques 2018 (U11 et U13)

23 avril 2018 - 23:38

Samedi 21 et Dimanche 22 dernier avaient lieu le 2ème Trophées de Pâques du club. Sous un beau ciel bleu et sur les superbes installations Mallemortaises, 400 footballeurs en herbe représentant 32 équipes s’étaient donné rendez vous (U11 et U13).

Nous félicitons le Sporting Club Anduzien - Anduze pour leur victoire en U11. Félicitations aussi à la superbe équipe du Calavon FC pour leur excellent parcours dans le Tournoi U13. Nous félicitons aussi les 30 autres représentants venus participer à ce tournoi. Tous en garderont de très bon souvenir de ce fabuleux week end.

Côté remerciement nous tenons à remercier aussi la Ville de Mallemort pour l’entretien et la qualité des installations mises à disposition. Nous tenons aussi à remercier Madame le Maire Hélène Gente-Ceaglio ainsi que Monsieur Toifilou Maoulida venus effectuer la remise des récompenses. Remerciement aussi à notre ami Franck Evénementiel qui a assuré la partie animation.

Mention spéciale a toutes les équipes de bénévoles du tournoi qui ont répondu présent pour l’organisation. Aux mamans du club qui ont tenu la buvette pendant ses deux jours, a l’encadrement sportif qui à géré les terrains, à tous nos dirigeants qui vous ont préparé les sandwichs. A notre section féminines, nos seniors, et nos U19 qui ont participer à l’organisation. A Stéphane qui nous a préparer une très bonne paella samedi soir devant le match de l’OM....
Bravo à eux !!

Rendez vous l’année prochaine au trophée de Pâques 2019, pour un tournoi qui s’annonce encore plus relevé.

Quelque clichés du tournoi. Le reste des photos seront disponibles sur le Facebook et le site du club.