Tournoi du Thor du 09/09/2017

11 septembre 2017 - 13:25

Ce samedi 09 Septembre avait lieu un tournoi de rentrer au Thor (84). Prévu déjà depuis la saison dernière, le club a inscrite une équipe (U11) sous la responsabilité de l'éducateur et responsable de la catégorie Jonathan Delattre.

L'équipe engagée a joué son premier match contre une valeureuse équipe de Châteaurenard (13). Victoire 1-0 de nos petits Mallemortais avec un but de Théo. Nous saluons la performance du jeune gardien de Châteaurenard qui a fait un match époustouflant. Bilan de ce match très positif avec de belles promesses en perspective de la part des jeunes présents.

Malheureusement le tournoi a dû prendre fin lorsque la pluie s'est intensifié. Nous remercions le club du Thor dans le Vaucluse pour l'invitation et nous saluons les organisateurs qui n'ont hélas pas pu profiter d'un temps plus clément.