Résumé du Week-end du 08 au 10 Septembre 2017

11 septembre 2017 - 13:19

Premier match du weekend qui a eu lieu ce samedi à 14h00.
Une rencontre opposant nos U19 au U19 de l'USR Pertuis. Une rencontre qui a eu lieu sous une pluie battante soldée par une victoire 4-3 de nos jeunes.
"5 joueurs mis au repos ce samedi pour blessures et fatigue. J'ai décidé de mettre une nouvelle fois mes joueurs dans la difficulté dans un système en 3-5-2. Système ou la défense et les milieux ont subi tout le match. Les joueurs ont brillamment réussi le test que je leur avaient mis en place. Le groupe progresse bien. Avec le premier tour de Gambardella qui se profile dés samedi contre la JS Istres (10h00 au stade d'honneur ndlr), les choix vont être difficiles.
Félicitations à ce groupe ce sont de vrai compétiteur. Mention spéciale à Kilian pour ses deux belles parades dans les dernières minutes du match". (Coach Ludo).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxiéme match de préparation de ce weekend était pour nos U17. Un deuxième rendez-vous sous la pluie, contre les U17 de l'USR Pertuis. Bilan de ce match une victoire 7-3, avec un match a deux facettes.

"Une première mi-temps brouillonne de la part de mes joueurs, dues aux 5 nouveaux joueurs qui ont intégré l'équipe, a des postes différents des leurs par le passée. Un schéma de jeux en 4-3-3 qui n'a pas été respecté par les joueurs.
Au retour de la pause, une modification à été appliquée sur le schéma de jeu passé en 4-4-2. J'ai pu voir des joueurs beaucoup plus a l'aise dans l'animation offensive et la récupération du ballon. De très belles choses ont été vu. Ce match laisse envisager de bon espoir pour la saison à venir.
Une bonne première phase de préparation vient de s'achever, on va rentrer dans une séquence un peu plus basé sur le jeu dans les semaines à venir. Des choix vont devoir être faits, pour former l'équipe cette saison".
(Coach Bruno).

Ce dimanche à 11h avait lieu le deuxième match de préparation pour nos U15. Une défaite 1-0 dans les derniers instants de la partie, avec un but venue d'ailleurs de la part des joueurs de Venelles.

"Seulement 2 entraînements en commun pour la moitié du groupe. Un match très encourageant pour la suite."
(Coach Arnaud).