Résultat 2e Tour de Coupe de France

3 septembre 2017 - 19:27

‼️La qualification a la clef

Cette après midi nos séniors se sont imposé pour le deuxième tour de Coupe de France contre l'équipe de l'US Venelles. Un match de reprise bien gérée par nos joueurs malgré quelques lacunes collectives. Ouverture du score peu avant la mi temps par Siet. C'est Mourereau qui au retour des vestiaires enfoncé le clou (2-0). Venelles obtiendra un penalty très litigieux, qui à été trés bien repoussé par Sansone. Bassem Mohamed venait terminé le travail à la 75e (3-0). On retiendra la bonne intégration des nouveaux joueurs, et la très bonne ambiance qui règne au sein de ce groupe.

Malheureusement le match a été gâché par un vol dans les vestiaires de Mallemort durant la première mi-temps. Inconcevable de voir ça encore sur des terrains de foot. Le club va déposer plainte contre le Club de l'US Venelles et nous allons en informer la Ligue Méditerranée et le District de Provence. Le président ainsi que l’ensemble du staff de l'Olympique Mallemortais s'excusent auprès des joueurs touchés par ces actes de vandalisme inexplicable.

Nous remercierons aussi les supporters qui ont fait le déplacement aujourd'hui pour soutenir notre équipe.
Félicitations à tous.