‼️ Information saison 2017-2018 ‼️

3 juillet 2017 - 13:50

- Pour les licenciés 2016-2017:
Nouveauté cette année les licences pour la saison prochaine seront dématérialisées. Une demande vous sera adressée par mail (aux adresses renseignées durant la saison 2016-2017). Un formulaire et un questionnaire en ligne vous seront adressés. Une fois votre demande complète nous validerons votre demande directement en ligne.

- Pour les mutés ou nouveaux joueurs:
Pour les mutés veuillez déposer votre dossier complet à la piscine municipale de Mallemort entre 11h et 18h avant le 13 Juillet au soir. En ce qui concerne les nouveaux joueurs veuillez prendre contact avec les éducateurs du club et/ou via la page Facebook pour retirer un dossier.

Une permanence est assurée à la piscine municipale de Mallemort pour tout dépôt de dossier. (attention aucun dossier complet ne sera pris en compte).

Cette année nous avons pensé aux familles nombreuses.
Une réduction sur la licence sera appliquée :

- 15% sur le montant total des licences pour deux enfants

- 20% sur le montant total des licences pour trois enfants