Demain Tous au stade !

20 mai 2017 - 10:25

Mobilisation générale demain dimanche 21 mai 15h00 au stade honneur de Mallemort, pour la dernière de notre équipe Fanion à Domicile. Ce qui mettra fin donc au championnat puisque le dernier match à l’extérieur et dores et déjà gagné par forfait.

Nous comptons sur une grande mobilisation de nos supporters, petits et grands pour venir nous encourager à clore une saison riche et exceptionnelle pour le club, puisque nous attendrons la fin du championnat pour connaitre le classement final au 28/05,

pour rappel voici le parcours de notre équipe Fanion ;

5ème Tour de championnat de France

16ème de finale de Coupe de provence

vice-champion de provence 2016/2017

19 matches gagnés toutes compétitions confondues 5 matchs nuls 5 défaites

96 buts marqués meilleure attaque du championnat 12 victoires consécutives et bien encore de statistiques à rendre fiers les coatches Karim et Alain mais plus encore les joueurs eux-mêmes pour ce beau parcours, qui écrivent de belle manière l'histoire du club de l'Olympique Mallemortais .