Semaine du Football Féminin

9 mai 2017 - 11:13

Place aux filles !
A l’occasion de la 5e édition de la Semaine du Football Féminin du 13 au 20 mai 2017, Le District de Provence organise des événements à travers tout le département. L’objectif est de promouvoir la pratique féminine du football, ouverte à toutes licenciées, ou non.

Dans le cadre de l’ouverture de la Semaine du Football Féminin, le District de Provence organise une initiation au Foot Indoor au sein de ses complexes partenaires le weekend du 13 et 14 mai. Le rassemblement aura lieu le 13 mai à Eguilles au Soccer Center de 14h à 17h (ZI La jalassieres 140 rue Serpentine, 13510 Eguilles) et le 14 mai de 14h à 17h à Saint-Marcel à Monclub 2.0 (73 bd de Saint-Marcel 13011 Marseille) et à La Ciotat au Foot and Food (angle avenue du Jujubier, Avenue des Tamaris, 13600 La Ciotat). Au programme de ces deux journées : matches de Foot à 5, ateliers cécifoot ou encore initiation à l’arbitrage. Cette action concerne les filles âgées de 7 à 13 ans.
Pour plus d’informations : technique@provence.fff.fr télécharger la brochure ici