Trophée de Pâques - 1ère Edition

24 avril 2017 - 08:01

Notre tournoi vient de se terminer. C'était la première Edition de notre Trophée de Pâques sur le nouveau stade synthétique ... catégorie U11 le Samedi catégorie U13 le Dimanche
Avec un grand soleil la journée a été une réussite ! Un grand merci aux 16 équipes présentes pour qui le maître mot était plaisir et fair-play ... Également merci aux bénévoles sans qui ce type de manifestation ne pourrait avoir lieu !

Félicitation à nos petits U11 qui remportent par la même occasion le tournoi ! Et à leurs Coaches, Gilles et Ludo.

Le dimanche place au tournoi U13 avec un plateau très élevé et pas moins de 19 équipes présentes, sous un soleil de plomb, nous avons assisté a un magnifique tournoi, de belles rencontres, et l'on a pu s'apercevoir du travail éducatif effectué dans les clubs provençaux. une grande majorité d' équipes Niveau Critérium présentes, malheureusement le tournoi était un peu trop élevé pour nos U13 qui échouent au pied du podium.

C'est la belle équipe de BIVER qui remporte le tournoi face à ST-Victoret qui n'a pas à rougir de cette seconde place bien au contraire.

L' Olympique Mallemortais tient à remercier tout les clubs participants et leur donne d'ores et déjà rendez-vous l'année prochaine pour la seconde Edition de notre trophée.

un Gros MERCI aussi à tous les bénévoles et parents qui se sont mobilisés et nous apporter leur aide pendant ce weekend.