Coup de projecteur: les loisirs !

7 avril 2017 - 22:24

Ce soir petit coup de projecteur sur une équipe " 100% mallemortaise ": les loisirs.

Composée de jeunes Mallemortais et " d'anciens " du club (certains avec plus de 15 ans chez nous !) l'équipe du Coach Stéphane Maison enchaîne les rencontres amicales cette saison... Pour 2017/2018 ce sera participation au championnat foot loisirs.Ce groupe, toujours présent, sérieux et motivé fait plaisir à voir ! Une bonne humeur contagieuse, le tout avec de magnifiques maillots verts ! L'occasion de remercier le bar " L'embuscade ", notre sponsor.

Les loisirs c'est donc une histoire de potes ! Que certains partagent depuis le plus jeune âge ... et qui n'est pas prête de s'arrêter ! Un grand MERCI à Stephane pour son investissement dans la catégorie !