Détection OM

17 mars 2017 - 18:23

C'est avec fierté et honneur que nous avons annoncé à David Duval et Mattéo Cipriani leur convocation, à la commanderie pour intégrer le centre de formation de L'Olympique de Marseille. Le président Virgile Fradier, le directeur technique Emmanuel Berge Laval et notamment l'éducateur et responsable de catégorie Bruno Chalard, tiennent à féliciter les jeunes joueurs pour leur travail, assiduité et implication à tous les entraînements depuis le début de la saison.
Une récompense que l'on doit aussi à l'EGBC et notamment son entraîneur personnel qui le suit depuis le début José Campos ex joueur professionnel qui rejoindra le staff de Mallemort au mois d'Avril 2017.

Encore Bravo David et Mattéo  L'avenir est devant vous...

Le club de Mallemort est fier de ces 2 convocations, une récompense pour le club pour la qualité de sa formation depuis de nombreuses années.

Bonne chance à vous deux

L'olympique Mallemortais