Rencontre Amicale U15

20 février 2017 - 11:24

Samedi 18 Février nos U15 accueillaient l'équipe d'Annecy le Vieux, qui évolue en DHR. En stage à Nice à partir du 19 Février, le club Savoyard est passé par Mallemort avant d'aller voir OM-Rennes l'après-midi.

Ce fut une superbe matinée de football ! Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance et le soleil était au rendez-vous... Annecy s'est imposé logiquement 5/0, et nos jeunes ont pu découvrir  le " haut niveau ", mails ils n'ont pas à rougir de cette défaite, riche en enseignements. Un bon match de travail pour la reprise du championnat qui arrive dans deux semaines ...

Nous tenions à souligner l'excellent état d'esprit et le fair-play d'Annecy, preuve en est sur les photos avec une haie d'honneur à la fin du match ! Bravo