Vous pouvez être Fiers !

9 janvier 2017 - 12:34

Nous sortons de la compétition la tête haute !

Le parcours s'arrête ainsi pour notre équipe fanion, une défaite 3-0 en 16ème de Finale de coupe de Provence contre une équipe de FOS évoluant en DHR, 3 divisions sépare les deux équipes.

Pour un match de reprise de moitié de saison, la logique a été respecté avec un petit goût amer d'être passé à côté de son sujet, nous avons pu jauger notre niveau et les forces et faiblesses, à améliorer ou à travailler le cas échéant. Désormais nous allons pouvoir nous concentrer sur le championnat, qui reste la priorité numéro un des coaches et de l'équipe. Mais quel bilan à aujourd'hui !! plus qu'honorable

Rappelons aux quelques supporters se permettant de critiquer ou de demander toujours plus, ces ignares qui du haut des tribunes affligent plutôt qu'encouragent, le parcours de nos joueurs, depuis le 8 Août :

- 5ème tour de coupe de France

- meilleure attaque du championnat

- 16è de coupe de Provence

- second à 1 point du premier à mi parcours

Nous rappelons que rien ne se construit dans la douleur et dans la facilité, mais quel chemin parcouru pour un club comme l' Olympique Mallemortais, du jamais vu, alors à tous nos joueurs nous disons un grand bravo les gars et vous pouvez être fiers de vous. Le travail continue et ensemble restons fixé sur le même objectif.et n'oubliez pas ceci : "La partie continue jusqu'au coup de sifflet final".