Quand ça veut pas sourire

21 novembre 2016 - 09:27

Journée noire pour nos séniors !!!

et cela commence avec le match de la réserve qui recevait le FC istres Rassuen, rappelons le dans cette catégorie il n'y a pas d'arbitre officiel de nommé ce sont les adversaires qui arbitrent, ceci explique donc beaucoup de choses, comment peut-on perdre un match en menant 4-2 à 10 minutes de la fin du match 5 à 4 ? la réponse est dans la ligne au-dessus, un arbitrage qui a très bien commencé en tenant compte bien évidemment du contexte, mais vite devenu d'une nullité sans nom . Une honte pour le football, le fair-play bref vous l'aurait compris ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent, la réserve a été bien meilleure mais voilà, la fête fût gâchée par un simulacre de football adverse. Nous n'oublierons pas afin que ça nous serve de leçon.

L' équipe 1 quand à elle, est tombée dans le piège, cela était annoncé depuis un long moment déjà, nous sommes attendu, mené au score 1-0 à la mi-temps, nous en avons oublier notre football et nos fondamentaux , encaissant même un but en tout début de deuxième période, dur dur de revenir au score quand les adversaires bloquent bien les espaces mais quand ça veut pas sourire on a beau jouer jusqu'à demain ça ne veut pas !

la deuxième période ce fût de l'attaque-défense et nous avons manqué de réussite, tir sur le poteau, plusieurs duels face à face avec le gardien non concrétisés, occasions nettes avortées, bref les joueurs adversaires acculés ont su bien résister aux assauts des bleus de mallemort en jouant de temps en temps un contre par ci par là.

Bref un weekend gris pour nos deux équipes séniors, sans grande conséquence mais quand même il faut vite se ressaisir et se concentrer sur la prochaine échéance.