L'OLYMPIQUE MALLEMORTAIS PREND LA TETE

13 novembre 2016 - 18:58

Ce dimanche en match en retard nos séniors sont allés simposés non sans mal sur les terres marseillaises de la SA St-Antoine sur le score de 3 buts à 2. Se plaçant ainsi provisoirement en tête du championnat de son groupe.

Un match piège, sur un terrain stabilisé qui ne nous a pas avantagé face à une équipe accrocheuse qui a joué fièrement ses chances avec quelques individualités interressantes menant même au score pendant une partie de la deuxième mi-temps. Nous revenons au score et prenons l'avantage à 1/4h de la fin de match. Dès lors nous nous efforçons de retrouver nos fondamentaux en phase défensive sans faiblir mais quand même nous repartons avec les points de la victoire, l' objectif a été atteint, l'essentiel a été fait mais sans gloire, 1an et demi que les marseillais n'avaient pas perdus sur leur terre et beaucoup d'équipes ne viendront pas gagner sur ce stade...

Nous félicitons malgré tout les joueurs pour cette "performance" mais restons concentrés et attentifs pour la suite du championnat.