Ca passe pour nos seniors

10 novembre 2016 - 09:26

Une belle victoire 5-2 ce mercredi pour nos seniors en coupe de Provence face à Rousset !

l'aventure continue pour notre équipe Première qui s'est largement qualifiée Mercredi soir en match avancée de la coupe de Provence face à Rousset (qui sont toujours en course dans la coupe de France). Une entame de Jeu de belle qualité avec application, sérieux ou le collectif dans cette rencontre a été le maître mot et grandement maîtrisé par nos joueurs, qui tout en respectant l'adversaire rentrent aux vestiaires avec le score de 3-1 à leur avantage.

La deuxième période en étant tout aussi appliqués nos joueurs ont logiquement attendu leurs adversaires et jouant le contre parfaitement puisque alourdissent le score par deux fois. Rousset arrive à réduire le score sur un penalty mérité concédée par une sortie de notre gardien qui accroche leur attaquant dans la surface.

Mallemort aurait pu alourdir le score tant les occasions furent nombreuses mais malheureusement non concrétisées, ce fût une rencontre de belle qualité, une bonne soirée qui permet aux hommes du coach de préparer la rencontre de Dimanche en championnat.

Bravo aux joueurs et aux coaches pour cette performance