Interview Presse

CPE DE PRO

MARDI 11 OCTOBRE 2016

MALLEMORT SANS DIFFICULTÉ

Dimanche, Mallemort s'est qualifié pour le 3e Tour de la Coupe de Provence en éliminant sans difficulté (0-3) l'Us Eguilles chez eux. Le coach Karim Sefiat sait que désormais son équipe sera attendue par ses futurs adversaires.

Karim, quelle réaction après ce match ?

On a fait un match appliqué et sérieux. L'équipe d'Eguilles a joué avec ses qualités mais sans trop nous mettre en difficulté. Nous devons savoir être plus expéditif quand l'équipe adverse nous en donne la possibilité, ce qui m assure un axe de travail à améliorer.

Que peut vous apporter cette coupe ?

La coupe demeure un moyen de mettre en situation de concurrence certains joueurs avec le résultat attendu ou pas. De toute façon, on donne la priorité au championnat !

Vous êtes confiants pour la suite ?

Oui mais les joueurs sont avertis et conscients que nous allons être attendus et qu'il faudra passer par des matches à gérer avec application, respect et maturité. Tous les dimanches ne se ressembleront pas !