Le cameroun en prépa à Mallemort

4 octobre 2016 - 14:54

Avant de se rendre en Algérie le vendredi 7 octobre 2016 pour le match inaugural du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde de football Russie 2018, l’équipe nationale du Cameroun sera regroupée dans la ville de Marseille en France.
Mais, le staff technique des Lions indomptables a tenu à préciser à Cameroon-Info.Net que le camp de base de la délégation camerounaise se trouve à Mallemort, L’équipe de France y était basée durant quelques jours avant d’entamer le premier tour de la Coupe du Monde 1998. Et, tout récemment, l’Autriche y avait installé son QG pendant l’Euro 2016.
L’entraineur Hugo Broos et ses poulains partiront de Mallemort pour aller jouer le mercredi 5 octobre 2016 un match d’évaluation contre l’Olympique de Marseille. La rencontre aura lieu non pas au Vélodrome, mais à la Commanderie, le mythique centre d’entrainement de l’OM.
Le match Algérie contre Cameroun sera arbitré par un trio sud-africain. L’arbitre Daniel Bennett sera assisté de Zakhel Swela et Thembisile Windvoel. La rencontre aura lieu le dimanche 9 octobre 2016 à partir de 20h30 au stade Mustapha Tchaker de Blida, une ville située à 50 kilomètres d’Alger la capitale. Un peu plus tôt au stade Levy Mwanawasa de la ville de Ndola, la Zambie va recevoir le Nigéria. Ce sont là, deux autres concurrents du Cameroun dans le groupe B des éliminatoires de cette Coupe du monde, zone Afrique.