Mallemort 2/0 Puyricard

2 octobre 2016 - 19:58

Deuxieme match et deuxième victoire pour les U15 !

Mais que ce fut difficile ! Face à un adversaire solide, bien organisés et qui a usé de long ballons nous n'avons pas réussis à mettre notre jeu en place comme nous le souhaitions !

En premiere mi-temps la rencontre est fermée ! Très peut d'occasions des deux côtés... Le match Se joue au milieu de terrain ! La seule véritable occasion de Se premier acte est pour nous, sur une belle passe en retrait de Nathan Tom trouve les bras du gardien adverse.

0/0 à La mi-temps.

A la reprise, coup dur ! La blessure au dos de notre capitaine, Adrien. Qu'importe nous continuons à prendre doucement le dessus et d'une superbe frappe croises Baptiste ouvre le score à la 55 éme ! Ensuite nous obtenons des occasions, surtout sur contre attaque, il manque quelques centimètres à Jules pour tuer le match ! Ce n'es que partie remise, sur une superbe action individuel Tom double la mise à la 79 éme ! 2/0 ... score finale !

Le Coach tient à souligner la solidité défensive avec très peut d'occasions concédés ! Aucun arrêt décisif à faire pour Valentin qui a fais l'effort de jouer blessé ! Dans un match difficile sur le plan Athletic les jeunes on répondus présent, , c'était le premier test de la saison, il est réussi !