OLYMPIQUE MALLEMORTAIS : site officiel du club de foot de MALLEMORT - footeo

On a pas perdu le match !

26 septembre 2016 - 10:12

CE RARE CONTE DE FÉE

Le 4e tour de Coupe de France s'est disputée ce week-end dans la Ligue Méditerranée. Le 7e tour, où entrent en lice les Ligue 2, et plus encore les 32e de finale, auxquels accèdent les Ligue 1, sont loin. Pourtant, au bout du chemin, l'aventure pouvait s'avérer magique sans le risque de délaisser le championnat. Un compromis qui a souvent empêché la présence d'un club amateur de PACA au-delà des 32e de finale.

Que dire de cette balade champêtre, si ce n'est que la fête aurait pû être plus belle, si elle ne fut pas gachée par quelques decisions qui favorisent toujours les équipes du niveau supérieur, deux cartons rouges plus un blessé, et pourtant à 8 contre 11, les "petits mallemortais" arrivent à égaliser, et manque même le pot aux roses en toute fin de partie , bref, sans manquer de respect à l'adversaire, il y avait LARGEMENT de quoi passer ce tour mais ce rare conte de fée n'aura pas lieu...

quoiqu'il en soit nous pouvons être fiers de notre équipe car nous n'avons pas perdu le match, la cruelle séance de penalties a choisit celui qui continuera l'aventure.

Nous féliciterons uniquement les joueurs des deux équipes car pour le reste il y a encore pas mal de boulot à faire...

Commentaires

LA MÉTÉO DE NOTRE VILLAGE