Le championnat est lancé !

19 septembre 2016 - 10:08

Entrée en matière pour nos deux équipes seniors ce weekend !

La reprise du championnat a eu lieu ce dimanche sur la pelouse de Mallemort avec l'entrée en lice de l'équipe fanion précédée en levée de rideau par la réserve.

Une large victoire 9-2 de la première face à une équipe marseillaise de la Savine, une belle entrée en matière pour nos joueurs qui se mettent en confiance au fil des rencontres, de belles phases de jeu, un bel état d'esprit tout était réunis pour passer un agéable moment au stade ce dimanche aprés-midi.

Un peu moins de réussite pour la réserve qui s'est inclinée 3-0 face à ES port St-Louis, mais qui laisse de bons enseignements pour la suite du championnat, peut-être le manque d'expérience pour cette équipe toute nouvelle qui va prendre peu à peu ses marques. de bonne augure pour la suite