Tirage de la coupe de France en live

14 septembre 2016 - 09:20

Le tirage au sort du quatrième tour de la coupe de France a débuté ce mardi effectué par Gérard Gili et Michel Hidalgo à la concession de Volkswagen Marseille (matches les 24 et 25 septembre). C'est la ligue Méditerranée qui ouvrait le bal. Un tirage qui nous a réservé plusieurs affiches dont le remake du derby varois de CFA qui s'est disputé hier soir entre Fréjus et Toulon.  Les matchs seront à suivre sur le direct coupe de France. A découvrir la liste des matches de ce 4ème tour de la Coupe de France après le tirage.

Ce sera donc à l'extérieur pour notre équipe sur le stade de JONQUIERES qui évolue en PHB, il apparait clairement sur la liste des rencontres que nous sommes donc le petit poucet de cette compétition. Souhaitons quand même bonne chance à notre équipe pour ce nouveau rendez-vous, qu'ils prennent du plaisir et nous régalent par leur attitude irréprochable jusque là.