Un tour de plus !

4 septembre 2016 - 22:36

Victoire de nos seniors ce Dimanche 4 Septembre pour le deuxième tour de coupe de France face à ES Salins de Giraud.

2-2 au terme du temps réglementaire, puis accélération en prolongation avec une domination sans appel qui a vu les occasions mallemortaises se concrétiser, une belle équipe adverse malgré tout qui n'a rien lâché jusqu'à la fin de la rencontre, saluons quand même notre équipe qui à jouer à 11 sans remplaçants durant cette journée classée la pus chaude de l'été par météo France, nous attendons avec impatience la rentrée de tout l'effectif pour la reprise du championnat.

Bravo aux joueurs et aux coaches qui continuent ainsi, encore un petit tour dans cette compétition qu'est la coupe de France.