MATCH DE PREPARATION

15 juillet 2016 - 11:13

Ce vendredi, le FCM version 2016/2017 débute ses rencontres de préparation. Face au Pontet, les hommes de Franck N’Dioro auront leur première occasion de se montrer.

Pour le technicien Martégal, l’objectif principal est « la préparation. On vient de conclure une grosse semaine de préparation. Ce sera l’occasion de voir certains garçons à l’œuvre, en donnant du temps de jeu à tous.

On va commencer à travailler l’organisation et rechercher les automatismes. Il faudra surtout conclure la semaine, en particulier sur le plan athlétique. »

En ce qui concerne l’effectif, le groupe Sang et Or accueille plusieurs éléments à l’essai. Pour le coach, «  on va voir les joueurs à l’œuvre sur le terrain. Le groupe se construit. Nous avons absolument besoin de nous renforcer dans certains secteurs de jeu, et on le fera en fonction des moyens qui sont à notre disposition. »

les martégaux seront donc les premiers à jouer sur notre magnifique terrain, nous vous attendons nombreux pour cette première animation football à Mallemort.