Un succès pour l' Autriche !

10 juin 2016 - 08:33

Le premier entrainement de l'équipe nationale d' Autriche a eu lieu hier jeudi 9 Juin 2016 à 17h00 dans un stade tout neuf et bien rempli, le stade de Mallemort a pris une autre dimension avec cette première séance de la délégation autrichienne sur notre stade !!

Les spectateurs ont eu droit à une pluie de ballon et une belle séance d'autographe en fin d'entrainement, pour le plus grand plaisir des enfants et autres supporters, qui ont pu approcher de prêt la star du Bayern David ALABA et ses coéquipiers.

2 autres entrainements ouverts au public (aux places limitées) sont prévu pendant ces premières semaines de compétitions en espérant que l' Autriche passe les qualifications et reste sur Mallemort un peu plus longtemps.

Nous rappelons que les places sont distribuées par l' UEFA et en nombre limité à la municipalité de Mallemort et non à l' Olympique Mallemortais.