L' Olympique Mallemortais

24 mai 2016 - 09:33

En préparation de la saison 2016/2017, venez rejoindre l' Olympique Mallemortais et participer à l'aventure vers les Sommets . D'ores et déjà le recrutement a commencé pour toutes les catégories du club et notamment la catégorie U19 ...

Tu es footballeur, tu es né en 1998-1999, tu aimes le jeu et prendre du plaisir, alors n'hésites pas une seconde à rejoindre un club en pleine expansion, à dimension familiale et humaine, un club où il fait bon vivre, un club qui véhicule de vraies valeurs éducatives et pédagogiques et sportives, avec de nouvelles installations toutes neuves aux normes UEFA, un deuxième stade synthétique aux toutes dernières normes FFF, un encadrement de qualité et des éducateurs diplômés.

L' Olympique Mallemortais s'inscrit dans la continuité, existe depuis 1945 et qui propose des équipes dans toutes les catégories d'âge, une référence autour du pays salonnais et au delà...Alors sauras-tu saisir l'opportunité ?

Pour qui ?

Tous les joueurs nés en 2000 / 1999 / 1998 et 1997 sont les bienvenus.

Info importante

Un avantage pour la U19... Etant une nouvelle équipe, tous les nouveaux joueurs pourront signer sans être considérés comme mutés et pourront par conséquent participer à toutes les rencontres.