L'Olympique Mallemortais en ordre de marche

24 mai 2016 - 11:22

Tu es né en 2000-2001 tu es U17, tu es né en 2002-2003 tu es U15, tu adores le foot, tu prends plaisir à jouer et te retrouver entre copains, prends ton ticket pour vivre une aventure extraordinaire au sein de l' Olympique Mallemortais, si tu as envie de rejoindre un projet ambitieux ou sérieux convivialité et plaisir sont les maîtres mots alors n'hésite plus et viens nous rejoindre ...

Tu joueras sur un complexe tout neuf, avec un stade pelouse aux normes UEFA (accueil l'Autriche durant l'Euro 2016) et un synthétique dernière génération aux normes FFF

À partir du mardi 31 mai le club organise des détections U15 / U17 tous les mardi et vendredi de 18h à 19h30 alors saisis ta chance, nous t'attendons et t'accueillerons les bras ouverts !