DÉCOUVREZ LA NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE - L' OMWEB

14 avril 2016 - 15:17

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE DE L'OLIMPIQUE MALLEMORTAIS

La boutique en ligne de l’Olympique Mallemortais fait peau neuve et répond aux nouvelles attentes des internautes.

Plus intuitive et plus performante, elle offre une nouvelle immersion dans l’univers du club.
Le site laisse place aux visuels et permet de découvrir les produits en haute définition sur tous les formats d’écrans (ordinateur, tablette et téléphone).

Esthétiquement épurée et toujours en parfaite adéquation avec les couleurs de l’Olympique Mallemortais, le design a été totalement repensé. La navigation, quant à elle, a été optimisée, notamment grâce à un processus d’achat simplifié permettant de commander en quelques clics.

Après des travaux de rénovation, la e-boutique de l' Olympique Mallemortais nouvelle formule est disponible.

Vous y trouverez tous les produits dérivés de l' Olympique Mallemortais.

Pour tout renseignements veuillez contacter le 06 19 70 48 76