Bilan de la saison 2014/2015 (1)

4 juillet 2015 - 13:11

Une nouvelle saison se termine !

Avant de penser aux vacances bien méritées, le bilan de la saison !

• Pré-Débutants :

Éducateur :   Thomas Thurlow - Nombre de licenciés : 6

Bonne assiduité des enfants, mais  un manque de présence des dirigeants, une volonté de continuer avec plus d’implication et de préparation.

Remarques : appel aux dirigeants…   Merci Thomas !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Débutants U6/U7 :

Éducateurs : Jérémie CABUZEL   -  Dirigeants : 3

Nombre de licenciés : Des 25 licenciés de départ, seulement 2 arrêts sur la saison.

-90% de présences aux entrainements, un regard très positif sur lensemble de la saison, avec une belle progression collective et individuelle. Un regret sur lannulation de nombreux entrainements et plateaux à cause dune mauvaise météo.

-Un grand merci à Jonathan et Christian Delattre pour leurs présences tout au long de la saison. Des dirigeants très motivés et qui sengagent à passer leurs diplômes FFF dès la saison prochaine.

-Au milieu de toutes ces progressions, je souhaite pointer du doigt le groupe tout entier pour son assiduité et une progression constante durant la saison.

• Débutants U8/U9 :

Éducateur : Arnaud GILET -  Dirigeants : 2

Nombre de licenciés : Des 31 licenciés, 2 départs, seulement 1 arrêts sur la saison.

-4 équipes engagées, beaucoup de plateaux avec des matchs de très bon niveaux et aussi beaucoup de différences de niveau dans le groupe entre certains qui débutent et dautres qui finissent leur 4è annéeCertains ont déjà goutés à la catégorie supérieur, le travail préparatoire a débuté dés la trêve. Des pépites et dautres qui végètent un peu, cest la difficulté de cette catégorie qui à très bien vécue ensemble.

-Difficile de sortir un seul joueur tellement les progressions sont importantes dans toutes les équipes, je mets tout de même laccent sur Wesley, Juliano et Jules, pour leur progression et leur régularité.

-Un grand merci à Alan, Kiko et jean Marc sans qui la saison aurait été tout simplement impossible.

• U11 (1):

Éducateurs :   Samir - Dirigeants : 2

Nombre de licenciés : 33 licenciés dans la catégorie un record !!!

-Une année complétement différente de la saison dernière, avec un effectif très important.

-3 équipes, avec une équipe 1 qui passe en niveau 1 à la trêve et qui sy trouve bien. « Lorsque mon équipe est au complet, je peux rencontrer nimporte quelle équipe !!! »

-Une grosse progression collective, des joueurs première-année qui font quelques matchs en U13. Un véritable vivier sest créé cette année.

-Une saison longue, qui se ressent en fin dannée sur des tournois en demi teinte.

-Je suis satisfait de voir cette évolution dans cette catégorie, sur laquelle jai évolué pendant 2 ans.

• U11 (2)

Éducateurs :   Thomas THURLOW  -  Dirigeants : 2

-"Je me suis éclaté cette saison  avec un groupe formidable."

Régularité et progrès de la part de toute l’équipe, un échange entre la 1er ou l’équipe 3 sans aucun soucis. Une bonne complémentarité avec Samir et Bernard, ma permis de vite mintégrer dans une nouvelle catégorie. Enfin, si je dois mettre des joueurs en avant, ce serait : Raphael Castruccio,pour sa première année pleine de promesses et  Kendji Renard, pour ses efforts et sa joie de jouer.

• U11 (3)

Éducateurs :   Antoine ALLEGRINI - Dirigeants : 0

-Avec un tel effectif, nous ne pouvions laisser autant denfants sans jouer ou avec autant de remplaçants à gérer par Samir ou Thomas. La création de cette troisième équipe à la trêve, a permis à toute la catégorie de trouver un maximum de temps de jeu. Personnellement, jy ai trouvé du plaisir, avec beaucoup de première année ou denfant découvrant le foot.

Des progrès de match en match des fondamentaux à acquérir, mais des satisfactions et de la joie de jouer.

-Merci aux éducateurs qui ont continuéà assurer les entrainements et aux parents omniprésents.